Une courte description de tous les parrains œuvrant depuis les débuts de Rugban

Jonathan DANTY

Jeune international français de 25 ans. Il a débuté à l’ASPTT, puis au PUC, avant de rejiondre le Stade Français en 2008 avec lequel il a remporté le championnat de France 2015, le Challenge Européen en 2017. Il évolue au poste de 3/4 centre.

Rémi BONFILS

International français de 29 ans, formé à Villiers sur Marne, RC Vincennes, Paris Université Club, avant de rejoindre le Stade Français en 2007. Il a remporté le Championnat de France en 2015 et le challenge Européen en 2017. Il évolue au poste de talonneur.

Georges Henri COLOMBE

Il a découvert le rugby grâce à notre association en XXXX. Il a ensuite signé au Racing Nanterre puis au Racing 92, a ensuite rejoint la sport étude Lakanal, et est maintenant international -20ans, en contrat professionnel avec le Racing 92. Gardant les pieds sur terre, toujours aussi disponibles, il est le véritable symbole de…

Rabah SLIMANI

International français de 28 ans, découvre le rugby à l’AAS Sarcelles Rugby, avant de rejoindre le centre de formation du Stade Français, de 2009 à 2017. Il découvre une nouvelle aventure cette année à l’ASM. Il est depuis 2013 un pilier incontournable de l’Equipe de France.

Olivier MISSOUP

Rugbyman de 36 ans évoluant au poste de 3ème ligne aile. Il est formé au CS Clichy Rugby, passé ensuite par plusieurs clubs : Stade Français, Oyonnax, Toulon, pour finir au Racing 92.

Coumba DIALLO

Internationale française évoluant au club de Bobigny. Elle n’a commencé le rugby qu’à 18 ans et est devenue depuis une incontournable à son poste. Elle participe au Grand Chelem de 2014 et à la 3ème place de la Coupe du Monde 2017.

Assa KOITA

Seconde ligne de Bobigny et l’Equipe de France à XV avec qui elle remporte le Grand Chelem de 2014 et finit à la 3ème place de la Coupe du Monde de cette même année.